Game Odyssey le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Diablo III

5 participants

Aller en bas

Diablo III Empty Diablo III

Message par Liim Ven 25 Mai - 15:25

J'y est joué pendant quelques heures, grâce a un ami qui m'as passé un code pour le truc invité (qui te permet de jouer jusqu’a la fin de l'acte I). J'ai testé a peu près tout les personnages, sauf le féticheur que je vais faire ce soir.
Et sa maman, comment il déchire. Artistiquement c'est magnifique, la bande son est génial (les musiques sont justes épiques et les doublages français sont plus que corrects).
De nombreuses interactions avec le décors sont possibles, et quelques "minis-donjons" sont présents (cave, sous-sols etc...).
Malgré tout, certains personnages comme le barbare n'ont vraiment aucune classe. Après, c'est mon avis, mais je trouve que ce personnage n'a aucune classe, rien.
Autre petit soucis : plus de répartition des caractéristiques, et les sorts peuvent êtres changés a n'importe quel moment.

Le jeu reste à la hauteur de ce que l'on attendait, mais il n'est pas parfait, notamment certaines animations franchement crades ou encore le fait de ne pas pouvoir façonner son personnage.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Liim
Liim
Casual gamer

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Ponyland

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III Empty Re: Diablo III

Message par Badkiwi Ven 25 Mai - 16:07

*Durée de vie correcte : 28 heures ma première fois en explorant tout, en parlant à tout le monde, en faisant un peu de craft...
*Jouabilité très accessible : tu maitrises la bête en deux minutes.
*Artistiquement à gerber : ce n'est pas assez crade et dégueulasse à mon goût. Même les maps où le sang abonde te paraissent presque féérique. De plus, le design général n'a pas grand chose d'original.
*Connexion constante obligatoire : ça entraine une injouabilité totale lorsque les serveurs ne tiennent pas la route. De la déconnexion, du lag, tu en boufferas.
*Service clientèle qui tient du foutage de gueule : lancement catastrophique, communication inexistante, explications des modifications en jeu tardives, silence total suite aux récents piratages (et ils sont extrêmement nombreux). Irrespect complet envers les joueurs.
*Génération aléatoires des maps : mon cul ! Certaines maps changent effectivement d'une partie à l'autre, mais la majorité d'entre elles ne se voient pas du tout modifier structurellement. Seuls quelques évènements aléatoires te donnent une impression de nouveautés par rapport à ta partie précédente.
*Difficulté mal dosée : le jeu ne commence réellement qu'en mode enfer. Les modes normal et cauchemar sont inutiles.
*Déséquilibre entre les classes. Certains auront plus de difficultés à jouer en mode enfer/arma que d'autres en solo.
*Narration foirée de A à Z ! Le Background est potentiellement riche mais il est malheureusement très mal exploité. Vous me direz ''on s'en branle c'est un H&S'', mais il est regrettable de gâcher un tel univers en surfant sur la vague de la facilité narrative. Une histoire gonflante, sans surprise et surtout tellement prévisible, avec un final à te faire vomir tellement c'en est ridicule.
*Système de loot aléatoire mais vicieusement parfaitement calculé. Les statistiques de l'équipement sont aléatoires (c'était déjà le cas avant). Seulement tu t'aperçois rapidement que les développeurs se foutent de toi. L'artisanat coûte relativement cher : vous allez devoir former les artisans, avec des pièces d'or, des plans...Cela prend du temps et le résultat n'est pas assuré vu que même les stats du stuff que vous pouvez fabriquer sont aléatoires. Vous allez devoir forger de nombreuses pièces jusqu'à obtenir l'équipement aux stats souhaitées. En ce qui concerne les loots sur les mobs et boss, vous tomberez la plupart du temps sur de l'équipement obsolète, incohérent, d'un niveau largement inférieur au votre.
Tout ceci pour vous pousser à dépenser votre argent à l’hôtel des ventes.
*Système en ligne non sécurisé.
*Aucune personnalisation, que ce soit esthétique ou pour les compétences vu que vous les débloquerez toutes.
*Cinématiques de bonne qualité.
*Diablo est horrible.
*Doublage lourd. J'en ai plein le cul de tomber systématiquement sur les mêmes doubleurs. Je souhaite une mort rapide pour le mec qui joue Tyrael.
*Pvp pas encore mis en place. Et en plus, ça sera de l'arène de merde.
*Titan Quest et Diablo 2 sont bien moins cher.
*Interactions avec le décors inutiles.
*Que vaut Torchlight ?
Badkiwi
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III Empty Re: Diablo III

Message par Dieu Sam 26 Mai - 10:49

Torchlight... j'ai essayé la démo, ça m'a paru crade et confus au possibe
j'hesite, j'hesite ... il est si bien que ça ??
Dieu
Dieu
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III Empty Re: Diablo III

Message par Godfather Sam 26 Mai - 10:57

Il parait que c'est aussi bien que Diablo 3, mais en moins cher... Diablo III 1519393833
Godfather
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III Empty Re: Diablo III

Message par Ellädun Sam 26 Mai - 11:06

J'suis en train de faire Torchlight, c'est très très bon mais bon c'est un H&S faut pas trop en demander, les graphismes sont assez beau et tourneront sur toutes les configs (même sur mon pc ça tourne à fond !) par contre j'aime pas trop le fait de pouvoir foutre des trucs de caster ou du fufu à un berserk ! Diablo III 3187936456
Ellädun
Ellädun
Apprenti

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : In the Sick Sad World

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III Empty Re: Diablo III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum