Game Odyssey le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui.

+3
Methos
Azle
TheFrenchJerk
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 Empty Re: J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui.

Message par Invité Dim 8 Avr - 12:12

On me l'a prêté sur xbox en fait, donc pas de DLC mais bon ils ne m'intéressent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 Empty Re: J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui.

Message par TheFrenchJerk Dim 8 Avr - 12:25

Tu vas pouvoir m'aider. J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 2866829050

Spoiler:
TheFrenchJerk
TheFrenchJerk
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 109
Localisation : Au bout d'une corde.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 Empty Re: J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui.

Message par Methos Dim 8 Avr - 14:27

Normalement, tu peux le zapper et redescendre en bas, un gros type t'attends alors. S'il n’apparaît pas, tu ne pourras pas poursuivre et dans ce cas ton jeu est bien buggé.

Sinon concernant les DLC, le second est gratuit à présent sur le xboxlive. Ils sont sympas mais ils n'apportent rien de plus.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 Empty Re: J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui.

Message par Invité Dim 8 Avr - 17:09

Ah bon? Gratuit c'est toujours bon à prendre J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 302405846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 Empty Re: J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui.

Message par TheFrenchJerk Dim 8 Avr - 18:37

Sauf APB:Reloaded.

Bon, j'ai réussis à me démerder avec mon bug. J'ai flippé comme une fillette en voyant le gros qui a défoncé la fenêtre.
TheFrenchJerk
TheFrenchJerk
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 109
Localisation : Au bout d'une corde.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 Empty Re: J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui.

Message par Flamby Mar 17 Avr - 21:31

Ça doit faire maintenant 1 semaine que je l'ai, j'en suis au chapitre 3 actuellement.

Moi qui avais déjà apprécié Heavy Rain sur PS3, l'omniprésence de cinématiques dans le jeu (au détriment des phases de jeu, il faut le dire...) ne me dérange pas, car c'est précisément ce à quoi je m'attendais en achetant le jeu.
L'intrigue me plaît franchement bien, je pense par exemple que certains "plus" sont très bien pensés (les télévisions/radios par exemple), et amènent quelques chose d'intéressant à ce jeu: j'adore les émissions de la "Zone X", ça colle bien à l'univers du jeu. Le concept d'un écrivain qui a des trous de mémoires et qui court sur 10 mètre puis est essoufflé me plaît, on a trop souvent affaire à de supers héros invincibles dans les JV, là au moins ça a le mérite de changer un peu.
J'ai également trouvé l'ambiance générale excellente, les musiques et effets sonores sont prenants, surtout lorsque l'on joue tard, avec un volume assez élevé, je regrette cependant l'absence de surprise par moment, dès que la musique ou que le calme n'est plus là, on s'attend à ce que quelque chose se passe, et forcément on s'y prépare...


Bref, pour 12€ sur Amazon, je suis loin, très loin même, d'être déçu. D'ailleurs je dirai que c'est un des meilleur jeu auquel j'ai joué récemment, du moins de ce que j'ai pu en voir pour le moment.
Flamby
Flamby
Apprenti

Messages : 297
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans ton estomac.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui. - Page 2 Empty Re: J'ai commencé Alan Wake aujourd'hui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum