Game Odyssey le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

+11
Xced R
Jack Slater
Rinnosuke
Ellädun
Loghein
Azle
Methos
s2ada
Godfather
Iga Biva
Marty
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 6 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Jack Slater Ven 23 Aoû - 12:43

"Agressif ? Ah bon ?

"c'était juste un constat personnel logique de ma part"

Logique de mettre absolument une manette pour représenter (voir même stigmatiser) l'intégralité du jeu vidéo ? J'ai déjà répondu à ça dans mon post précédent.

Je suis persuadé qu'il y a quelque chose derrière cette manette, et c'est pour ça que je veux la réponse de Methos, ou Marty.

Edit: Je comprend mieux maintenant, j'avais oublié cette histoire, parce que oui, un joueur pc est un sale con, qui passe son temps à se branler sur du Warcraft, parce que c'était mieux avant, merci pour avoir éclairé ma lanterne.

(Je vois toujours pas en quoi j'ai pu être agressif, iga biva a peut être le droit de se foutre integralement de ma gueule certes, mais je pense avoir encore le droit à mon credit, j'ai insulté personne à ce que je sache).
Je ne suis pas de mauvais humeur, je suis frustré. Aujourd'hui, dans la structure vidéoludique mondiale, c'est un véritable fardeau d'être un pciste. Qu'est que je dois faire exactement ? Me payer un super naintendo pour jouer avec un elfe en collants ?

Je sais plus quoi faire. J'arrive même pas à me comporter en homme. Je suis devenu une bête, une bête monstrueuse. Je comprend parfaitement le problème.

Croyez moi, pour le bien du forum et pour mon propre bien, effacez moi de la liste des membres."



...

J'avais bien fumé. +0 

Sinon, je passe dire bonjour. Un peu deçu que le site soit inactif, mais bon, j'y crois encore !
Jack Slater
Jack Slater
Casual gamer

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 6 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Dieu Jeu 29 Aoû - 19:21

moi aussi j'y crois
Dieu
Dieu
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 6 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Flamby Ven 30 Aoû - 9:28

Et moi je crois en toi. Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 6 Lol10
Flamby
Flamby
Apprenti

Messages : 297
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans ton estomac.

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 6 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Dieu Ven 30 Aoû - 19:54

sinon il devient quoi cette garce de badkiwi
Dieu
Dieu
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 6 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum