Game Odyssey le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

+11
Xced R
Jack Slater
Rinnosuke
Ellädun
Loghein
Azle
Methos
s2ada
Godfather
Iga Biva
Marty
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Mer 4 Juil - 19:21

En tout cas pour les couleurs tu dois essayer de t'organiser autour des deux principales de Game Odyssey afin de construire quelque chose qui tape dans l'oeil du visiteur lambda sans pour autant exploser la rétine, c'est dur mais je sais que tu peux le faire Marty Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 2513608442
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Marty Mer 4 Juil - 19:24

Oui c'est mon métier... Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 3917178936

*MODE JE ME LA RACONTE OFF*
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Mer 4 Juil - 20:17

Ça c'est mon martynounet, comme l'agence tout risque : Toujours prêt Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 3220713288
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Rinnosuke Mer 4 Juil - 21:40

Facilement 80% de membres de JN venaient de JVC. Vous l'aurez compris, y a que la pub qui vaut selon moi pour faire connaître le site. Après je ne sais pas si c'est souhaitable d'attirer les pré-pubères du 15-18...
Rinnosuke
Rinnosuke
Casual gamer

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Ellädun Mer 4 Juil - 22:15

Iga Biva a écrit:T'y vas un peu fort Ella,
Je suis d'un naturel "grande gueule" et je fais du graphisme (enfin je me touche toshop cs4 depuis presque 2 ans et demi ), à mes yeux je n'y vais pas fort ! Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 1757687987
Ellädun
Ellädun
Apprenti

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : In the Sick Sad World

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Mer 4 Juil - 23:04

Et ba prend ça avec les yeux de quelqu'un qui n'est jamais allé plus loin dans le graphisme que faire un C4D avec photofiltre Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 3220713288

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 516205179
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Methos Mer 4 Juil - 23:07

Rinnosuke a écrit:Facilement 80% de membres de JN venaient de JVC. Vous l'aurez compris, y a que la pub qui vaut selon moi pour faire connaître le site. Après je ne sais pas si c'est souhaitable d'attirer les pré-pubères du 15-18...

Je ne tiens pas à miser sur un public important. Nous faisons notre travail selon notre approche du journalisme vidéo-ludique, puis nous faisons parler de nous, cela plait à certains et pas à d'autres, la plupart enfin seront peut-être des visiteurs réguliers et les autres justes curieux pour un article ou deux. Je tiens à développer ce site, mais je ne veux pas forcer sur la communication ni me contraindre à écrire selon le goût du plus grand nombre.

Nous avons déjà monté le site, acheté l'hébergement, refait le design, Marty a fait un gros boulot pour créer le forum et personnaliser le site, et à présent nous poursuivons en corrigeant les faiblesses encore présentes qui nous permettront à la fois de rendre game odyssey plus attractif, et aussi plus pro, ce qui nous encouragera nous-mêmes dans notre aventure.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Mer 4 Juil - 23:11

Je trouve que ça manque d'une petite conclusion ton post méthos Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 3187936456
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Methos Mer 4 Juil - 23:15

?
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Jack Slater Mer 4 Juil - 23:21

Pourquoi le logo du site est une manette de Dreamcast ? J'me suis déjà posé la question, mais j'ai jamais eu l'idée de demander.
Jack Slater
Jack Slater
Casual gamer

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Mer 4 Juil - 23:23

Parce que ça représente plutôt bien le jeu vidéo et que une manette de dreamcast c'est classe ? Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 1757687987
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Jack Slater Mer 4 Juil - 23:28

Ca represente bien ? Perso j'ai pratiquement jamais touché à des consoles, et au niveau design, c'est pas meilleur qu'une autre manette, et c'est tant mieux, j'ai pas besoin de manipuler la foire du trone pour jouer.

(Perso, je voulais la réponse du createur, pas du sous sbire qui tente de manipuler le cynisme, parce qu'il vient de l'apprendre dans son cours de 5eme, j'aime pas être traité comme un demeuré, je vaux bien plus que toi, je pige vraiment pas ce genre d'irrespect)
Jack Slater
Jack Slater
Casual gamer

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Mer 4 Juil - 23:37

Oh quel agressivité, mon post n'avait pourtant rien d'irrespectueux comme tu semble le penser tellement fort et je ne te prenais pas comme un demeuré c'était juste un constat personnel logique de ma part mais comme tu veux après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 3220713288
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Methos Mer 4 Juil - 23:38

On se calme Jack Slater, tu te fais un délire tout seul là je crois. Iga Biva le prend peut-être à la rigolade, mais là tu vas trop loin. Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 4113461390

C'est Marty qui a choisi la manette dreamcast, car c'était une console très en avance sur son temps (online, 128 bits, hardware), qui enterrait soudainement les premières tribulations de la 3D.

Il faut dire que son échec à joué sur son hype, mais il faut se rendre compte de la baffe procurée par cette machine à l'époque, ignorée car tout le monde attendait la playstation 2.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Jack Slater Mer 4 Juil - 23:41

Agressif ? Ah bon ?

"c'était juste un constat personnel logique de ma part"

Logique de mettre absolument une manette pour représenter (voir même stigmatiser) l'intégralité du jeu vidéo ? J'ai déjà répondu à ça dans mon post précédent.

Je suis persuadé qu'il y a quelque chose derrière cette manette, et c'est pour ça que je veux la réponse de Methos, ou Marty.

Edit: Je comprend mieux maintenant, j'avais oublié cette histoire, parce que oui, un joueur pc est un sale con, qui passe son temps à se branler sur du Warcraft, parce que c'était mieux avant, merci pour avoir éclairé ma lanterne.

(Je vois toujours pas en quoi j'ai pu être agressif, iga biva a peut être le droit de se foutre integralement de ma gueule certes, mais je pense avoir encore le droit à mon credit, j'ai insulté personne à ce que je sache).
Jack Slater
Jack Slater
Casual gamer

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Mer 4 Juil - 23:52

Tu as bien été agressif et je le répète lors de mon premier post je ne me foutais absolument pas de ta gueule (le 2ème par contre je garantie rien) jusqu'à ce que tu post ton message clairement agressif et ne dis pas le contraire parce que quand je lis ça :

(Perso, je voulais la réponse du createur, pas du sous sbire qui tente de manipuler le cynisme, parce qu'il vient de l'apprendre dans son cours de 5eme, j'aime pas être traité comme un demeuré, je vaux bien plus que toi, je pige vraiment pas ce genre d'irrespect)

Moi j'appelle ça de l'agressivité mais comme je l'ai déjà dit on ne discute pas la philosophie des gens si tu penses que je me suis foutu de toi libre à toi de me le dire en mp mais sans pourrir le topic avec tes message dignes d'une personne souffrant d'un complexe d'infériorité.
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Methos Mer 4 Juil - 23:58

ça suffit les conneries slater, ton second post est encore plus consternant que le précédent. Ne viens pas passer ta mauvaise humeur sur nous. Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 161519714

edit : oui, si vous souhaitez continuer, faites-le par mp.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Jack Slater Jeu 5 Juil - 0:02

Je ne suis pas de mauvais humeur, je suis frustré. Aujourd'hui, dans la structure vidéoludique mondiale, c'est un véritable fardeau d'être un pciste. Qu'est que je dois faire exactement ? Me payer un super naintendo pour jouer avec un elfe en collants ?

Je sais plus quoi faire. J'arrive même pas à me comporter en homme. Je suis devenu une bête, une bête monstrueuse. Je comprend parfaitement le problème.

Croyez moi, pour le bien du forum et pour mon propre bien, effacez moi de la liste des membres.
Jack Slater
Jack Slater
Casual gamer

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Jeu 5 Juil - 0:07

Autre chose, tu prétend que tu ne comprend pas pourquoi on pourrait représenter le jeu vidéo avec une manette de console parce que toi même tu n'as quasiment jamais touché une console de jeu cependant il faut comprendre que ce n'est pas le cas de la très grande majorité des personnes du forum et de la communauté vidéo-ludique en général, on est nombreux à avoir touché une manette de playstation, de xbox, de gamecube, j'en passe et des meilleures et nombre de ces manettes avaient un signe distinctif qu'on voyait au premier coup d'oeil et qu'on associait au jeu vidéo en général.

Voilà pourquoi, je pourrais développer beaucoup plus mais c'est ni l'endroit ni le moment pour et puis c'est quoi ce message comme quoi c'est un fardeau d'être pciste ? Est ce que je t'ai jamais repproché ça depuis mon premier post qui s'adressait à toi ?

Je ne crois pas non, tu es rentré dans ton délire tout seul parce que j'ai supposé que tu étais un joueur console et que je pensais qu'une manette de dreamcast t'inspirerait le jeu vidéo voilà tout.
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Methos Jeu 5 Juil - 0:10

Calme-toi slater, personne n'en veut aux pcistes, j'ai même jamais entendu parler d'une telle histoire. Y a toujours eu des fanboys pour tous genres de consoles, y a jamais eu de hiérarchie.

Sinon je vois que tu déprimes, t'es pas une bête, c'est n'importe quoi, repose-toi cette nuit et si t'es toujours vener demain, trouve une occaz de te défouler un bon coup.

Allez, on arrête là. Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 2513608442 ça vaut aussi pour toi iga biva, ou sinon prenez rendez-vous et faites vous un bon pugilat selon les règles. Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 3220713288


Dernière édition par Methos le Jeu 5 Juil - 0:11, édité 1 fois
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Methos Jeu 5 Juil - 0:12

J'édite tous vos posts hs à présents, ils seront déplacés dans le topic approprié si cela concerne le jv, ou simplement supprimés.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Loghein Jeu 5 Juil - 0:36

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 1757687987 ...

En tout cas je suis contente de voir que les admins prennent en compte les avis de tout le monde comme ça. Il y a des endroits où ils n'en font pas tant.
Dis Elladun, vu que tu maitrises les logiciels de graphisme, tu pourrai peut-être leur proposer tes services? Enfin je dis ça comme ça si tu as le temps, et qu'ils sont d'accord, vu que ça a aussi l'air de t’intéresser cette histoire.
J'aimerai bien voir ce que tu fais.

Bon courage pour tout ça Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 2513608442
Loghein
Loghein
Dépucelé

Messages : 166
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : Le placard.

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Marty Jeu 5 Juil - 8:24

Et bien pour une dynamisation, je n'en attendai pas tant! Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 3220713288

Bref, d'autre idées? Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 3917178936
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Iga Biva Jeu 5 Juil - 13:12

S'arranger pour sortir des article assez souvent afin de fidéliser ses lecteurs même si je me rend compte que c'est pas facile du tout et que c'est pas votre objectif de parler de tout et de n'importe quoi mais la régularité qui fait qu'on revient souvent en général.
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Godfather Jeu 5 Juil - 14:22

On essaie de se mettre au rythme d'un article par semaine... C'est largement suffisant je pense. Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 1757687987
Godfather
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisons le forum ! Wahooou !!! - Page 2 Empty Re: Dynamisons le forum ! Wahooou !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum